Avertir le modérateur

  • COOLTURE N°25 (Spécial Emploi 2012) : Découvrez notre interview de François BEHAREL

     

    Cliquez ici pour lire en ligne le N°25 de COOLTURE - autres numéros


    Édito

    Vous vous interrogez sur votre orientation professionnelle ?
    Vous cherchez un emploi ?

    Sortez des sentiers battus !

    Certaines voies offrent si peu d’opportunités, quand d’autres promettent des carrières insoupçonnées. Car il y a encore des métiers méconnus ou mal connus, dans ces secteurs qui ont du mal à attirer les jeunes talents alors que leur potentiel est incontestable.


    Ne jurez pas uniquement par les grands groupes. Il est souvent plus facile d’émerger dans de plus petites structures. Vous y développerez votre polyvalence et vous serez plus rapidement mis en responsabilité.
    En un mot, affranchissez-vous des idées reçues. Les diplômes seuls ne suffi sent pas à trouver le premier emploi. La sélection se fait autant sur la personnalité et l’envie d’un(e) candidat(e) que sur ses diplômes.


    Si un poste ne correspond pas à 100% à ce que vous recherchez, considérez-le quand même. C’est peut-être le tremplin qui vous permettra d’atteindre votre but.


    François Béharel
    Président du groupe Randstad France


    ---------------------------------------------------------------
    Coolture 2012
    sources : Hervé GIRAUD © COOLTURE

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu